Catherine O.
Très déçue vis à vis du prix qui est exorbitant.la ...
Très déçue vis à vis du prix qui est exorbitant.la qualité du manche n' est pas du tout bien, le manche viens de casser et cela n ai pas garantie.n ayant que du pavé chez moi, si c était de la moquette, je serai tout le temps entrain dans racheter un.tres déçue, j' aurais mieux fait d acheter une sous marque cela m aurait coûté moins cher
Expérience prouvée le 10/07/2024
Cet avis intitulé « Très déçue vis à vis du prix qui est exorbitant.la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.