Valentine
Très déçu,il fonctionne très mal: perd très souvent ...
Très déçu,il fonctionne très mal: perd très souvent le réseau internet donc souvent hors ligne et ne nettoie pas. Quand il n'est pas hors ligne, il se perd et s'arrête au milieu de la pièce sans obstacle.Plusieurs fois envoyé en garantie, nous demandons un avoir car 5 prises en charge en 1an...aucune réponse de la part du revendeur et de votre service après vente .
Expérience prouvée le 06/07/2024
Cet avis intitulé « Très déçu,il fonctionne très mal: perd très souvent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.