Laurent B.
Très déçus de notre achat. Ce lave linge n'essore que ...
Très déçus de notre achat. Ce lave linge n'essore que très rarement. Pour un appareil à ce prix, c'est une grande déception. De plus, lors du choix des programmes, il se met régulièrement en défaut et il faut le débrancher (Parfois plusieurs fois) pour pouvoir choisir son programme. Je suis très insatisfaite.
Expérience prouvée le 02/07/2024
Cet avis intitulé « Très déçus de notre achat. Ce lave linge n'essore que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.