Emilie M.
Très design est sympa pour le côté radio comme pour ...
Très design est sympa pour le côté radio comme pour le côté enceinte, juste dommage que la charge ne tienne pas longtemps, je laisse la radio en journée pour les animaux et s’il n’est pas branché ça s’éteint d’ici à ce que je rentre le soir.
Expérience prouvée le 17/03/2025
Cet avis intitulé « Très design est sympa pour le côté radio comme pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.