Patricia J.
Très esthétique mais ne fait pas le job. Trop cher ...
Très esthétique mais ne fait pas le job. Trop cher pour un aspirateur qui se décharge très rapidement et aspire très très mal. Très déçue.
Bon vendeur qui a réussi à me convaincre.
Expérience prouvée le 29/10/2024
Cet avis intitulé « Très esthétique mais ne fait pas le job. Trop cher ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.