Dorian R.
Très facile à utiliser et à charger, lave très bien ...
Très facile à utiliser et à charger, lave très bien ma vaisselle et sent assez peu
Petit bémol sur le système d'ouverture automatique qui fonctionne bien mais semble peu robuste (il s'agit d'un taquet qui, à l'aide d'un moteur, pousse la porte vers l'extérieur pour en forcer l'ouverture). J'ai peur que cette pièce tombe facilement en panne.
Expérience prouvée le 17/03/2023
Cet avis intitulé « Très facile à utiliser et à charger, lave très bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.