Anne T.
Très facile à vider et pratique, maniable ; le seul ...
Très facile à vider et pratique, maniable ; le seul défaut mais qui fait son esthétique parfaite : ne pas confondre la poignée de l’aspirateur avec celle du réservoir à poussières !
Expérience prouvée le 03/04/2023
Cet avis intitulé « Très facile à vider et pratique, maniable ; le seul ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.