Marie-brigitte S.
Très facile d'utilisation. Je l'ai mis ur ma terrasse ...
Très facile d'utilisation. Je l'ai mis ur ma terrasse et je l'utilise plusieurs fois par semaine toute l'année.
Ca chauffe vite, même quand il y a du vent.
Le nettoyage est relativement simple, ca reste de la graisse, mais on peut l'entretenir assez facilement avec une brosse métallique. Pour vider le bac d'eau en dessous, il faut faire attention, mais finalement, ca se fait bien.
Expérience prouvée le 22/05/2023
Cet avis intitulé « Très facile d'utilisation. Je l'ai mis ur ma terrasse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.