Gerard P.
Très grande sensibilité, mesure qui semble être juste ...
Très grande sensibilité, mesure qui semble être juste et d'une incontestable utilité en pâtisserie.
Reste a savoir si le calibrage et l'étalonnage sont juste et quel degré d'erreur est possible mais comme nous ne sommes pas pharmacien cette petite balance remplie formidablement bien son office. Personnellement je la recommande à mes proches.
Les piles ont juste un an, la balance travaille dure et pour l'instant, nous ne les avons pas changées.
Quoi de plus ?
Expérience prouvée le 28/01/2025
Cet avis intitulé « Très grande sensibilité, mesure qui semble être juste ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.