Stephane G.
Très lourd, aspire mal et les sacs spécifique à cette ...
Très lourd, aspire mal et les sacs spécifique à cette référence d'aspirateur ne se trouvent pas partout.
c'est dommage car nous avions hésitez avec une autre référence un peu plus chère...
Expérience prouvée le 04/10/2024
Cet avis intitulé « Très lourd, aspire mal et les sacs spécifique à cette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.