Stephane P.
Très mauvais produit. Dysfonctionnel dès la livraison. ...
Très mauvais produit. Dysfonctionnel dès la livraison. Deux interventions de technicien Darty avec changement du programmateur n'ont servi à rien. eux Mon précédent lave-vaisselle en fin de vie (marque Seimens) lavait mieux que ce truc.
Seul le programme 'Eco' arrive à se terminer correctement avec une qualité de lavage très moyenne. Les autres programmes n'arrivent pas au bout ils s'interrompent en cours de route.
Expérience prouvée le 28/12/2024
Cet avis intitulé « Très mauvais produit. Dysfonctionnel dès la livraison. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.