Yves R.
Très mauvais produit mal recyclé (notamment le sérum ...
Très mauvais produit mal recyclé (notamment le sérum du précédent utilisateur non nettoyé).
J’ai également été contrarié par la mauvaise qualité du SAV Darty qui a refusé la prise en charge de cette réparation et m’ a dit de racheter un matériel neuf.
Expérience prouvée le 30/12/2024
Cet avis intitulé « Très mauvais produit mal recyclé (notamment le sérum ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.