François I.
Très mauvaise aspiration, le balai est beaucoup trop ...
Très mauvaise aspiration, le balai est beaucoup trop petit, nous sommes obligés de se pencher se qui fait mal au dos. Les accessoires sont de mauvaise qualité. L’encoche pour ranger le balai se casse rapidement. Il faut l’entretenir régulièrement (toutes les semaines) pour conserver le pouvoir d’aspiration.
Expérience prouvée le 16/05/2024
Cet avis intitulé « Très mauvaise aspiration, le balai est beaucoup trop ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.