Lire tous les avis Darty Darty

Très mauvaise expérience de DARTY MAX !

Très mauvaise expérience de DARTY MAX !
DARPEREZ0001268234
J'ai souscrit le 16.05.2022.
J'ai envoyé une lettre recommandée le 03.03.2023 (Service abonnement DARTY - TSA 10507 - 94858 IVRY SUR SEINE Cédex) pour résilier l'abonnement au bout de 1 an, comme le prévoit les conditions générales.
Le 22.03.203, n'ayant toujours pas reçu l'accusé réception de mon recommandé par DARTY, j'ai utilisé le Chat de leur service Darty Max : mon interlocuteur devait transmettre ma demande au service compétent et s'engager à résilier l'abonnement à la date de fin de contrat. Il devait aussi me téléphoner pour me confirmer ses actions.
Le 31.03.203, n'ayant eu aucune nouvelle, je reprends contact par CHAT. Autre interlocuteur mais qui me tient les mêmes propos que le précédent et me suggère d'envoyer un mail.
Le 01.04.2023, j'envoie un mail.
Le 26.04.2023 ENFIN, mail de réponse de DARTY : je cite "je vous confirme la résiliation de votre contrat Darty Max DARPEREZ001268234 à date anniversaire soit pour le 31/05/2023;"

Or, le 12.06.2023, nouveau prélèvement de 14,99 euros.

Quelle honte ! c'est inadmissible !
Dès l'engagement, DARTY n'oublie pas le prélèvement qui est quasi instantané ! mais malgré la résiliation, DARTY continue à prélever !!!!!

ENSEIGNE NON SERIEUSE et MALHONNETE

Par Colette PEREZ il y a 10 mois
Date d'expérience le 19/06/2023
Je confirme c est vraiment une arnaque car pour mon cas j ai déposé un Dyson et soit disant irréparable alors qu’il était encore commercialisé en décembre 2022 et ce qui m’a été répondu c est que comme Dyson n avait plus de pièces et que mon achat date depuis 2018 le fabricant n a aucune obligation de suivre la disponibilité de pièces détachées au delà de 3 ans …! Ce qui ne est pas le cas pour les autres marques .. bref je paye chaque mois et aujourd’hui zéro remboursement et je dois acheter un nouvel appareil !! Donc méfiez vous de l argument du vendeur et du soit disant «  réparé ou remplacer » c est complément FAUX !
Par JEAN FRANCOIS DUPUY il y a 10 mois
Faite opposition avec votre banque comme moi avec la mienne...
Par Christian Dumarchey il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience de DARTY MAX ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus