Zahia Merillot C.
Très mauvaise expérience, le frigo s'est arrêté de ...
Très mauvaise expérience, le frigo s'est arrêté de fonctionner 2 fois le technicien me la réparé. La 3ème fois remplacement du frigo et 4ème fois de nouveau réparation. À ce jour depuis 8 mois ça va.
Expérience prouvée le 14/09/2024
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience, le frigo s'est arrêté de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.