Aller au contenu principal

Valina R.

il y a 5 mois
1
EVACS WINBOT W1 PRO

très mécontent de cet aspirateur qui n'est pas au point. ...

très mécontent de cet aspirateur qui n'est pas au point. Il lave bien quand il fonctionne, mais a très vite rencontré des problèmes de géolocalisation, donc ne retrouvait pas sa base, donc s'arretait en plein milieu de la pièce... Parfois ne reconnait pas sa carte, donc au lieu de nettoyer refait une cartographie de toute la maison... Et au bout de quelques mois, bugs "capteurs anti chute sales" donc s'arretait tout le temps, renvoyé au fabriquant, irréparable, donc changé contre neuf... Seulement quelques semaines d'utilisation avec le nouveau, mais semble avoir les mêmes problèmes de cartographie, donc non, je ne recommande pas du tout cette marque.

Expérience prouvée le 25/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182963 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « très mécontent de cet aspirateur qui n'est pas au point. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.