David G.
Très pratique, fonctionne très bien, se démonte et ...
Très pratique, fonctionne très bien, se démonte et se remonte très facilement.
Simple a nettoyer.
Je m'en sert également pour moudre du café, des amandes, etc, rien a redire fait très bien le job.
Avoir 2 récipient différents, un grand pour des liquides ou grandes quantités et un petit pour mixer grains, graines ou épices est super pratique.
Expérience prouvée le 28/01/2025
Cet avis intitulé « Très pratique, fonctionne très bien, se démonte et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.