Laurence R.
Tres pratique pour 1 ou 2 personnes.
Tres pratique pour 1 ou 2 personnes.
On l utilise meme a 3 vu que l on d autre poelon. Et si les 2 emplacements sont pris le troisieme on le met dessus en attendant ca permet de commencer a faire fondre.
Prend pas de place et possibilite de connecter plusieurs appareils entre eux.
Facile a ranger ou a transporter
Expérience prouvée le 16/12/2024
Cet avis intitulé « Tres pratique pour 1 ou 2 personnes. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.