Eric M.
Très satisfait de ce caisson depuis un an que je l'utilise ...
Très satisfait de ce caisson depuis un an que je l'utilise je vous donne mon avis les plus :puissance très très élevé qualité du grave aucune distorsion même a forte puissance que je déconseille si vous ne voulez pas briser vos fenêtres ou avoir des problèmes avec vos voisins finition correcte les moins : l'encombrement prévoir de la place il n'est pas fait pour les petits espaces il y imposant le réglage du caisson demande de la patience pour trouver le bon réglage
Le prix est correct ont peut le trouver moins cher pendant les soldes.pour finir si vous avez la place aucune hésitation vous ne serez pas déçu La marque Klisph est une référence dans le domaine de la Hi-Fi.
Expérience prouvée le 16/02/2023
Cet avis intitulé « Très satisfait de ce caisson depuis un an que je l'utilise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.