Pasnat 91
Très satisfait de ce que l'on peut demander à un lave-linge.......Je ...
Très satisfait de ce que l'on peut demander à un lave-linge.......Je l'ai acheté en promotion + de 730€ , le recommande malgré son prix un peu cher aujourd'hui .
Expérience prouvée le 28/01/2025
Cet avis intitulé « Très satisfait de ce que l'on peut demander à un lave-linge.......Je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.