Sophie M.
Très satisfaite du produit je ne reviendrais jamais ...
Très satisfaite du produit je ne reviendrais jamais comme j’étais avant ça me facilite la vie de l’avoir maintenant je n’ai pas trouvé qu’il consommait plus que ça je le programme surtout la nuit
Expérience prouvée le 14/01/2025
Cet avis intitulé « Très satisfaite du produit je ne reviendrais jamais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.