Anne-marie J.
Très satisfaite du sèche-linge ; juste déçue de l'adaptateur ...
Très satisfaite du sèche-linge ; juste déçue de l'adaptateur qui m'a été conseillé par un vendeur pour superposer avec ma machine à laver, mais pas compatible entre les 2, et que j'ai installé trop tard (travaux dans salle de bains) pour que Darty accepte de me le reprendre... ☹️
Expérience prouvée le 16/01/2025
Cet avis intitulé « Très satisfaite du sèche-linge ; juste déçue de l'adaptateur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.