Aurelien M.
Tres silencieux. Petit défaut le dégivrage marche très ...
Tres silencieux. Petit défaut le dégivrage marche très bien sauf de temps en temps un bout de glace qui tombe de sous le tiroir du bas du congélateur à l’ouverture. Néanmoins zéro glace givrée dans les tiroirs. Excellent produit au final!
Expérience prouvée le 11/03/2023
Cet avis intitulé « Tres silencieux. Petit défaut le dégivrage marche très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.