Roberto G.
Très simple à utiliser, fait le boulot sans problème. ...
Très simple à utiliser, fait le boulot sans problème.
Un bémol quand on ouvre la porte la lumière de l'appareil reste allumé, il faut donc toujours fermer la porte pour l'avoir éteinte.
Expérience prouvée le 05/03/2023
Cet avis intitulé « Très simple à utiliser, fait le boulot sans problème. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.