Philippe G.
Très très déçu par rapport au même modèle sans pompe ...
Très très déçu par rapport au même modèle sans pompe à chaleur acquis précédemment. Le temps de séchage est trop long passé de 1h30 à 2h30. Beaucoup plus que le temps de lavage. La sonde d'humidité n'est pas bien calibrée et même sur le "très sec" le linge est encore un peu humide si il est épais (serviettes de toilette par exemple). Le nouveau tuyau de vidange est oval et reste coincé pour la vidange, pas pratique par rapport à l'ancien rond.
Expérience prouvée le 16/01/2025
Cet avis intitulé « Très très déçu par rapport au même modèle sans pompe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.