Isabelle F.
Très très déçue
Très très déçue
En premier lieu le hublot ressort et fait qu’en profondeur la machine dépasse les 60 cm de profondeur donc la porte de mon placard ne peut plus être fermée
Quant au séchage il est très moyen et surtout le linge ressort très froissé. J’aurais dû me méfier en voyant qu’il existait une touche anti froissage : qui peut imaginer de créer une telle touche ? Dit autrement : qui préfère avoir un linge froissé ?
Expérience prouvée le 28/12/2024
Cet avis intitulé « Très très déçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.