Jean D.
très très très déçu...on est obligé de laver toutes ...
très très très déçu...on est obligé de laver toutes les pièces régulièrement sinon mauvaises odeurs...tout le gain d'un aspirateur est perdu. L'autolavage n'est pas suffisant
Expérience prouvée le 06/12/2024
Cet avis intitulé « très très très déçu...on est obligé de laver toutes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.