Thierry F.
Très vi tente de mon achat qui ne sert pas que de friteuse ...
Très vi tente de mon achat qui ne sert pas que de friteuse sans huile mais à cuisiner au quotidien
Et parfois juste réchauffer en gardant du croustillant
Expérience prouvée le 04/02/2023
Cet avis intitulé « Très vi tente de mon achat qui ne sert pas que de friteuse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.