Beatrice A.
Trop cher pour une qualité médiocre. Le four ne va ...
Trop cher pour une qualité médiocre. Le four ne va que de 1 à 3, on ne sait jamais à quels degrés on cuit. Par exemple, le numéro 1 brûle les aliments et le 3 carbonise !!
Expérience prouvée le 29/10/2024
Cet avis intitulé « Trop cher pour une qualité médiocre. Le four ne va ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.