THIERRY B.
Trop de fonctions inutiles, le ventilateur ne se met ...
Trop de fonctions inutiles, le ventilateur ne se met pas en route une fois sur deux se qui occasionne une surchauffe du module micro ondes qui se met en sécurité, obligé de taper sur la façade pour débloquer le ventilateur, l'horloge se désynchronise d'une minute tout les trois jours et le plateau ne tourne pas correctement sur son socle.
Expérience prouvée le 25/11/2024
Cet avis intitulé « Trop de fonctions inutiles, le ventilateur ne se met ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.