Houda L.
Trs déçue de mon achat. Je l'ai acheté il y a un an ...
Trs déçue de mon achat. Je l'ai acheté il y a un an et j'ai pu l'utiliser seulement 3 fois. Le reste du temps il était en SAV. Première fois je leur ai ramené parce qu'il fuyait tout seul et il ne chauffait plus et quand je l'ai récupéré,soit disant il était réparé. Quand j'ai voulu l'utiliser il fuyait toujours autant et il ne chauffait toujours pas...il a finit de nouveau en réparation. Je ne fais que ça, j'ai demandé si on pouvait me le changer on m'a dit il faut qu'il y ait 4 SAV, j'en suis à 2 donc plus que 2! Je passe plus de temps à le rapporter en SAV et attendre un retour, en attendant j'ai pas de fer pour repasser mon linges! J'adore.
Expérience prouvée le 30/06/2024
Cet avis intitulé « Trs déçue de mon achat. Je l'ai acheté il y a un an ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.