Amlie S.
Un bon produit. Pas de regret après 1 an d'utilisation, ...
Un bon produit. Pas de regret après 1 an d'utilisation, que ce soit en lavage ou séchage. Facile à utiliser et à nettoyer, une grande capacité pour les couettes.
Une odeur de plastique chaud lors des premières utilisations en mode séchage, mais après plus rien.
Seuls points négatifs, bruyante à l'essorage, mais peut-être mal installé chez moi car le sol n'est pas très droit...et un cycle séchage d'1h30 aurait été apprécié.
Expérience prouvée le 08/02/2025
Cet avis intitulé « Un bon produit. Pas de regret après 1 an d'utilisation, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.