Georges P.
Un peu déçu par le produit, tableau de bord
Un peu déçu par le produit, tableau de bord
pas étudié pour les mal voyants ! mon épouse obligée de prendre une lampe de poche pour la mise en route. À la fin du cycle une partie de la vaiselle pas suffisamment sèche. Pas de signe pour l'entretien
Expérience prouvée le 20/02/2023
Cet avis intitulé « Un peu déçu par le produit, tableau de bord » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.