Alexandre P.
Un produit bien fini et pas trop cher. Cependant, même ...
Un produit bien fini et pas trop cher. Cependant, même réglé avec le thermostat au max, le congélateur ne descends pas en dessous de -13 degrés alors qu'il faut un - 18 pour une bonne conservation. Les glaces sont du coup molles et on peut légitimement être inquiet de la bonne conservation de ce qu'on a mis dans le congélateur. J'aurai aimé que le vendeur nous signale ce point, je n'aurai pas pris le même modèle. Ps : tout le monde semble faire la même remarque, ça ne semble pas être un cas isolé.
Expérience prouvée le 11/05/2024
Cet avis intitulé « Un produit bien fini et pas trop cher. Cependant, même ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.