Aller au contenu principal

Alexandre P.

il y a 1 an
1
BEKO DRCSE287K40MGN

Un produit bien fini et pas trop cher. Cependant, même ...

Un produit bien fini et pas trop cher. Cependant, même réglé avec le thermostat au max, le congélateur ne descends pas en dessous de -13 degrés alors qu'il faut un - 18 pour une bonne conservation. Les glaces sont du coup molles et on peut légitimement être inquiet de la bonne conservation de ce qu'on a mis dans le congélateur. J'aurai aimé que le vendeur nous signale ce point, je n'aurai pas pris le même modèle. Ps : tout le monde semble faire la même remarque, ça ne semble pas être un cas isolé.

Expérience prouvée le 11/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182967 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un produit bien fini et pas trop cher. Cependant, même ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.