Lire tous les avis Darty Darty

Un SAV Darty redoutablement inefficace !...

Nous sommes des clients très fidèles à Darty depuis nombre d'années et extrêmement satisfaits de la compétence et du sérieux du personnel du magasin de Cannes.
Toutefois une panne sur un lave linge BOSCH en juin 2023 nous a fait découvrir une toute autre facette, celle de l'incompétence et de l'indifférence du SAV à l'égard de ses clients..
Début juin, panne sur tableau tactile de commande numérique
9 juin -1ère visite : identification de la panne et commande des 2 modules électroniques
30 juin - 2ème visite : remplacement des 2 modules sans résultat - identification d'une nouvelle cause de panne et commande de la carte mère
13 juillet - 3ème visite : remplacement de la carte mère sans résultat - identification d'une nouvelle cause de panne et commande de la commande de verrouillage du hublot
10 août - 4ème visite : remplacement du verrouillage de hublot sans résultat !.. plus de solutions
On nous propose donc au bout de 2 mois sans lave linge de l'emmener en atelier et de nous fournir une machine en attente de réparation... s'il y a en a de disponible ! Si ce lave-linge s'avère alors irréparable il sera alors couvert par la garantie Darty Max.
Et pendant tout ce temps, ce fût pressing et laverie tous les 3 jours, un sacré budget engagé et de lourdes contraintes !
Plusieurs intervenants Darty contactés par téléphone nous ont tous confirmés qu'après 3 visites sans solution avérée, il serait procédé, dans le cadre du contrat Darty Max, à l'octroi d'un chèque cadeau d'un montant de la valeur à neuf de cette machine pour procéder à son remplacement.
Mais ce n'était sans compter sur l'obstination catégorique d'un responsable du Service Après-vente à faire jouer les conditions de cette clause.
Nous avons donc pris le choix de les envoyer paître et de faire l'achat d'un autre lave-linge de 1000€... à la concurrence ! ... et bien sûr, bye bye Darty for ever !

Par GIRO il y a 8 mois
Date d'expérience le 11/08/2023

Cet avis intitulé « Un SAV Darty redoutablement inefficace !... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus