Christine R.
Une catastrophe
Une catastrophe
L'habitacle en matière
blanche ( plastique)qui contient le tambour en métal c'est fissuré,est tombé en morceaux sur les bords devenant coupant
Les cases pour la lessive et assouplissant pareil
Mon linge est déchiqueté
Il reste aussi accroché dans l'articulation d'ouverture du tambour
Le tout en moins d'un an
C'est lamentable machine à laver vedette vt6522q
Je comprends maintenant pourquoi la vendeuse à tellement tellement insisté pour que je prenne une assurance supplémentaire
Que je n'avais pas les moyens de prendre
C'est honteux
Expérience prouvée le 04/03/2023
Cet avis intitulé « Une catastrophe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.