Aller au contenu principal

Christine R.

il y a 2 ans
2
VEDET VT6522Q

Une catastrophe

Une catastrophe
L'habitacle en matière
blanche ( plastique)qui contient le tambour en métal c'est fissuré,est tombé en morceaux sur les bords devenant coupant
Les cases pour la lessive et assouplissant pareil
Mon linge est déchiqueté
Il reste aussi accroché dans l'articulation d'ouverture du tambour
Le tout en moins d'un an
C'est lamentable machine à laver vedette vt6522q
Je comprends maintenant pourquoi la vendeuse à tellement tellement insisté pour que je prenne une assurance supplémentaire
Que je n'avais pas les moyens de prendre
C'est honteux

Expérience prouvée le 04/03/2023

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182967 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une catastrophe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.