Bernard P.
une grande déception du magasin de Poitiers ou nous ...
une grande déception du magasin de Poitiers ou nous avons été pris pour des idiots nous n avons jamais reçu la bande
de protection caoutchouc a placer sous la plaque pour caler et assurer une étanchéité . Nous avons relancer plusieurs fois sans résultat.
Mais très fort pour nous vendre un contrat de réparation .nous avons des doutes a retourné chez DARTY ..............
Expérience prouvée le 13/05/2024
Cet avis intitulé « une grande déception du magasin de Poitiers ou nous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.