Lire tous les avis Darty Darty

Une honte !

Une honte ! Ayant achetée un téléphone Xiaomi il y a moins de un an en boutique, celui-ci tombe en panne (les applis sms et appel se ferment automatiquement dés lancement). Apres 3 réinitialisations complètes en présence d'un conseiller Darty, le téléphone est envoyé pour expertise pendant plusieurs semaines. Là ou mon compagnons à eu remboursement intégral sans délais chez un conçurent ( pour un problème pris en charge par la garantie également), Darty de son côté ne peut procéder à un remboursement ou un échange sans envoyer l’appareil en atelier (même si ce dernier présente clairement un défaut de fabrication.)
J'ai dû négocier pendant 1 heure pour que l'on me fournisse un téléphone de rechange (un vieux modèle à touches). Cela fait maintenant deux semaines que mon téléphone est en "réparation" et le sav me demande de patienter encore une semaine car ils ne peuvent pas m'en dire plus quand à l’avancée de l’affaire.
Je suis étudiante et je ne peux faire tourner aucunes applications sur ce téléphone de prêts (appli bancaires, appli reliées à la fac, musique, photos). De plus il m’est impossible de faire un partage de connexion vers mon ordinateur. Cela va durer au minimum 3 semaines selon les estimations des conseillers de vente et aucune alternative n’est proposée par Darty.
Bref, n'achetez pas chez Darty et aller directement chez leurs concurrents qui savent mieux gérer le sav !

Par Emma L il y a 1 an
Date d'expérience le 05/11/2022

Cet avis intitulé « Une honte ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus