Laurence D.
Une horreur ! A cause des résidus , mon linge sort ...
Une horreur ! A cause des résidus , mon linge sort taché , et donc plus sale . J.ai beau laissé ouvert , nettoyé avec calgon, vinaigre, bicarbonate de soude , faire des machines à 95 degrés , ça reste encrassé et ça fait des traces marrons sur le linge .
A l’achat , je n’avais reçu aucun conseil ni alerte.
Expérience prouvée le 12/10/2024
Cet avis intitulé « Une horreur ! A cause des résidus , mon linge sort ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.