Jean lou P.
Une partie en plastique de la poignée a cassée le jour ...
Une partie en plastique de la poignée a cassée le jour de l'installation. Le vendeur (Darty) n'a rien voulut savoir. Ils m'ont donné un numéro de téléphone ou appeler. La personne que j'ai eu au bout du fil n'a rien voulut savoir. C'etait la première fois que j'allais chez Darty, depuis je retourne a Super U pour l'électro ménager.
Expérience prouvée le 01/06/2023
Cet avis intitulé « Une partie en plastique de la poignée a cassée le jour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.