CHRISTOPHE V.
Une très bonne enceinte qui ne prend pas beaucoup de ...
Une très bonne enceinte qui ne prend pas beaucoup de place. Mise en stéréo avec une seconde à l'autre bout de la pièce, en plus d'une five qui appuie les basses, pas mal du tout.
Expérience prouvée le 23/01/2025
Cet avis intitulé « Une très bonne enceinte qui ne prend pas beaucoup de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.