Lire tous les avis Darty Darty

URGENT SVP, BESOIN D'AIDE !!! APPEL A TEMOIN...

Svp, est ce qu'il EXISTE UNE SEULE personne qui aurait fait réparer son lave vaisselle grâce l'extension de garantie : DARTY MAX pour 130 € au minimum ??? (contrat au minimum de 12 mois à 10€. + 1 mois car tous mois commencé est payé).
De plus, svp, combien de temps faut il attendre en moyenne entre la souscription du contrat et la réparation de mon lave vaisselle ?

JE SUIS TROP DANS LE DOUTE = DARTY MAX au téléphone me fond tellement rêver pour que je signe... Alors, que les commentaires sur ce site sont à des années lumières avec une moyenne de 1,2/5 sachant que l'on ne peux pas mettre 0.

ENCORE MERCI, si je pouvais avoir quelques retours rapidement pour me décider...
Cdlt,
Sébastien.
(J'ai acheté chez Darty mon lave vaiselle il y a seulement 3 ans et 4 mois et maintenant il fonctionne plus du tout et son dernier message d'erreur était F12.)

Par MALICIA73 il y a 1 an
Date d'expérience le 18/06/2022
Bonjour je viens de lire quelque remarque même problème avec le contrat Darty max souscrit à Darty Narbonne
Tombé en panne du lave-linge il y a 2 mois, première intervention du dépanneur 8 jours après rien à dire pour le délai panne retenu carte mère HS
Intervention prévue 8 jours après normal ! juste avant le rendez-vous message ! il non pas reçu la carte mère donc nouveau rendez vous 8 jours
Enfin le jours J, intervention changement de la carte mère résultat toujours en panne depuis
J’ai une multitude de rendez-vous jamais honoré si je n’appelle pas aucune info et la réponse de la plateforme on transmet votre demande et rien de plus
De plus on vous raccroche au nez
(Et ma machine à laver et dans ma salle à manger depuis deux mois)
Le Service Apres Vente de Darty et vraiment pas a la hauteur
Par Jean Claude il y a 1 an

Cet avis intitulé « URGENT SVP, BESOIN D'AIDE !!! APPEL A TEMOIN... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus