Bruno R.
Utile , mais peu robuste au bout de 10 mois le tube ...
Utile , mais peu robuste au bout de 10 mois le tube Flex cassé ( pris en garantie apparemment pas le premier), la brosse cassée au niveau de l'articulation (pas prix sous garantie)à 400 € l'aspirateur nous sommes déçu ,car les premiers mois nous étions entièrement satisfait.
Expérience prouvée le 23/05/2023
Cet avis intitulé « Utile , mais peu robuste au bout de 10 mois le tube ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.