Corinne G.
Utilisation de la programmation n'est pas intutif, ...
Utilisation de la programmation n'est pas intutif, pas de touche + ou - si on loupe la bonne heure il faut repartir pour un tour complet pour rélger l;heure ou les heures de mise en route automatique. Les repères servant à la programmation s'effacent à l'usage !
L'eau ne s'écoule pas toujours jusqu'a la fin du réservoir, il faut donc relancer la mise en marche pour avoir la bonne dose.
Cependant le café coule vite, elle n'est pas bruyante, le pot garde bien la chaleur. Je la trouve esthétique.
Expérience prouvée le 06/01/2023
Cet avis intitulé « Utilisation de la programmation n'est pas intutif, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.