Laurence G.
Utilisation de la vapeur: le bouton est très mal situé ...
Utilisation de la vapeur: le bouton est très mal situé en dessus de la poignée, la vapeur n'arrive pas instantanément comme sur mon ancien fer a repasser Philips.
Bac a eau :il est difficile à retirer et à mettre, par contre grand réservoir
Tuyau de vapeur: il est difficile à insérer dans son logement car il est épais et rigide ce qui devient un avantage , pas d'usure prématuré. mais le rangement est pratique tout de même
Calc collector: très pratique mais pas de voyant clignotant il me semble
Température: 3 niveaux de chauffe pratique
Nettoyage: est très vite poussièreux
Expérience prouvée le 23/10/2024
Cet avis intitulé « Utilisation de la vapeur: le bouton est très mal situé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.