Thierry D.
utilisation des boutons pas du tout intuitive pour ...
utilisation des boutons pas du tout intuitive pour un réchauffement au delà de 30 secondes. J'ai abandonné son utilisation !
A croire que cet appareil n'a pas été testé avant sa mise sur le marché.
Notice pas claire du tout.
Que reste t'il à faire pour le client qui a ce produit qui lui reste sur les bras?
Merci de bien vouloir m'apporter une aide.
Expérience prouvée le 16/05/2024
Cet avis intitulé « utilisation des boutons pas du tout intuitive pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.