Pascal R.
Utilisé régulièrement, il est très silencieux. Le programme ...
Utilisé régulièrement, il est très silencieux. Le programme principal ECO est long mais comme il tourne la nuit ce n'est pas trop gênant. Je n'utilise pas tout ses programmes car le mode ECO me convient. Son tiroir à couverts est très pratique.
Expérience prouvée le 10/01/2025
Cet avis intitulé « Utilisé régulièrement, il est très silencieux. Le programme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.