Laurent L.
Voilà un peu moins d'1 an que j'ai ce combiné micro-ondes. ...
Voilà un peu moins d'1 an que j'ai ce combiné micro-ondes. J'en suis totalement satisfait.
Le micro-onde chauffe fort.
La fonction "four" monte vite en température et cuit bien les aliments.
Il demande néanmoins un peu de prise en main pour pouvoir utiliser toutes ses fonctions.
Je trouve que le panneau en inox est un peu salissant et j'ai une réserve sur les boutons qui ne répondent pas toujours.
Expérience prouvée le 09/02/2025
Cet avis intitulé « Voilà un peu moins d'1 an que j'ai ce combiné micro-ondes. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.