Elisabeth B.
Vraiment déçue 1 an à usage modéré et plouf appareil ...
Vraiment déçue 1 an à usage modéré et plouf appareil fichu. J'ignorais qu'elle était encore garantie. Mis à la déchetterie. Produit non fiable. Je suis Très soigneuse. Jamais ça m'est arrivé même avec 1 produit bon marché ! Produit cher, mais très décevant. Je déconseille. J'ai racheté une b. bon marchée.
Expérience prouvée le 05/12/2024
Cet avis intitulé « Vraiment déçue 1 an à usage modéré et plouf appareil ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.