Sabine D.
Would Never buy this product again. Ugly appearance. ...
Would Never buy this product again. Ugly appearance. Does not prevent getting the machine out of balance. Very amateurish. And not cheap either. Never again. If I had know I would have bought the stacking kit by a Bosch which is only a little more expensive.
Expérience prouvée le 11/12/2024
Cet avis intitulé « Would Never buy this product again. Ugly appearance. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.